Salut à tous,
Avec des potes nous avons créer un team sur Counter-Strike version 1.6 et bon comme nous jouons assez souvent et nous aimerions avoir notre serveur TS !S i quelqu´un sait comment créer un serveur TS gratuit sa serait gentil de me le dire ... merci
Aurevoir