Bonjour,
Le nom de jeu d´Alerte Rouge 1 vous évoque surement a un certain d´entre vous de bons souvenirs, eh oui c´est bien du jeu de strategie légendaire command & conquer dont je vous parle. Je n´y ai moi meme pas joué depuis tres tres longtemps, et je suis retombé sur les 2 cd d´installation du premier volet.. et je pensais que je pourais replonger dans le passé, mais la technologie a changé depuis. J´ai réussi a installer le jeu, mais quand je le lance, on me sort:
"Le point d´entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique KERNEL32.dll."
Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire, mais tout ce que je souhaite ca serait rejouer au jeu sous vista, je ne sais pas si cest possible, jespere donc que vous pourriez m´apporter votre aide :p merci