Salut !
J´ai un portable Vista , qui est en directX10 .
Mon souhait est de jouer à Medieval 2 Total War , qui ne fonctionne pas aprés l´instalation ...
Je pense que le probléme viens du fait que je suis en directX10 , car M2TW est un jeu assez vieux ^^ .
Je voudrai savoir si il éxiste un site ou je ne sais quoi pour télécharger le 9 sans risque .
Merci d´avance .