bonjour a tous!
voila je me procurer les dents de la mer sur pc,quand je veut l´installer,j´ouvre setup et il me demande la langue que je souhaite
je l a selectionne et au moment de l´instalation on me dit la procedure a etait interonpu....
et tous le temps pareil...
si vous vez une ider dite la moi car c´est un jeu que essayer absolument!je le kife!merci a se qui peubve m´aider!