CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel processeur et C. graph pr pc port

cayuss
cayuss
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:17:57

bonjour, je voudrais ce soir avoir votre avis sur plusieurs processeur et carte graphique pr pc portable, merci.

AMD TURION 64 X2 TL 58 avec carte graphique ATI RADEON X PRESS1200

AMD ATHLON 64 X2 TK55 avec carte graphique NVIDIA GEFORCE 7150 (559 MO partagées)

AMD TURION 64 X2TL62 ac carte graph. ATI RADEON HD 2400 (128 MO dédiée)

INTEL CORE 2 DUO SANTAROSA T5250 ac carte graph. INTEL GMA X3100 (jusqu´à 358 MO)

AMD TURION 64 X2 TL58 ac carte graph. NVIDIA GEFORCE 8600 GS (256 MO dédiée)

INTEL CORE 2 DUO SANTAROSA T5250 ac carte grpah. ATI RADEON hd 2600 (256 MO dédiée)

VOILA MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE LEQUEL CHOIX FERIEZ VOUS! merci d´avance

cayuss
cayuss
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:40:09

svp

cayuss
cayuss
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:49:01

svp ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:08:31

AMD TURION 64 X2 TL58 ac carte graph. NVIDIA GEFORCE 8600 GS (256 MO dédiée) >> cg meilleur

ou

INTEL CORE 2 DUO SANTAROSA T5250 ac carte grpah. ATI RADEON hd 2600 (256 MO dédiée) >> proco meilleur

cayuss
cayuss
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:25:00

mais pr le intel core 2 santarosa t5250 la carte grpahique peut faire l´affaire si je veux jouer à des jeux tels que médal of honor, call of duty, need for speed??

gonan
gonan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:27:21

La hd2600.

En moyen pour COD4, NFS PornStreet (^^) je sais pas.

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:10:25

Pas d´ATI

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:15:11

perroalisation >> tu veux bien arretter de poluer tous les topicq avec ton " pas de ati " ! Ati fait de tres bonnes cartes tout comme nvidia !

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:24

Alors va lancer Age of Empire, Star wars galactic battleground ou Tmtracknation avec une ATI

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:19:37

Age of Empire 3 sur une x1950pro passe superbement bien !

Track mania je l´ai vu tourne sur un x1650pro sans aucun pb !

Pour starwars, jamais joué ni vu joué mais franchement je doute qu´il y ai ce genre de soucis , il suffit d´aller sur le forum pour voir que tu n´a pas de sujet critiquant ati ! C´est pas ati mais ton pc est daubé !

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:21:14

je parle de age of empire 2...

JJ89
JJ89
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:22:10

je pense que la 2900XT , ou la HD 3870 fait tourner ses jeux sans aucun probleme ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:10

Age of empire 2 tourne sur mon ancien portable avec un chip intégré, il tournais meme avec ma mx440 de l´epoque ! Il tourne avec toutes les cg du marché, meme celle a 30€

De toute façon en informatique, 95% des problemes se situent entre la chaise et le clavier !

gonan
gonan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:24:34

"De toute façon en informatique, 95% des problemes se situent entre la chaise et le clavier !"

99% sur JV.com je penses là.

JJ89
JJ89
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:25:22

effectivement AOE II tourne en hight avec ma 9600 PRO ( qui ne date pas d´hier ^^)

Entierment d´accord avec toi Pradou26 ^^ :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:48

Non je suis généreux, je donne un petit 4% pour windows :sarcastic:

PS: dans mon cas, c´est assez pres de 99% !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:30:23

AOE en high sur Celeron 766mhz, 256mo ram, chip Graphique Intel intégré.
J´ai aussi fait tourné MechWarrior IV tout en low sur cette machine :rire:

cayuss
cayuss
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:02:37

tout sa ne me dit pas quel ordinateur portable est le mieux entre ceux que j´ai proposés.....

_necro_
_necro_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:55:41
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment