En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configurer Power DVD 7... ?
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:18:37
Salut,
j´aimerais savoir comment bien configurer Power DVD 7 (jai Power DVD 7.3 Ultra) , j´ai du 5.1 et une carte son X-FI Fatality et je suis sous Windows Vista.
merci
sowiforli
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:26:31
moi avec ce logiciel j´ai un problème pour voir n´importe quel DVD video , y compris le format informatique équivalent (fichiers .vob non compressés), ça ne marche jamais