Salut,
Je cherche un programme qui permet de tracer le graphique de n´importe quel fonction (ax+b, ax²+bx+c, sin, cos, e, ln...)
Et gratuit si possible !
tu devrais trouver ton bohneur ici
http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&type_of_search=soft&words=graphic
Et ce soir, ça va se savoir...