oui dsl j´avai pas bien compri ta frase, le truc c´est que je sais que le baladeur peus se charger ordi eteint, mais maintenant je ne peu plus le recharger, chaque port ub a fontionné une fois pour le rechargemnt mais maintenant plus aucun ne fonctionne pour recharger, mais pour le transfert de données sa marche