voilà lorsque je personnalise les px de la gamme xps de dell, les vista sont en allemand "dutch" mais dès que je le choisis en français, il me met que c´est pas compatible
est ce que dès que je l´aurais, il n´y aura qu´à changer la langue dans la barre des taches directement ( comme sur xp ?? ) ?
sinon qu´est ce que je devrais faire ?