CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de wifi+email avec Freebox V5!

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:41:06

Bonsoir a tous :)

Je viens poster ici car je cherche partout et je ne trouve pas de solutions a mon problème :

1)J´avais la freeboxV4, tout marchait impeccablement dans le meilleur des mondes ^^, J´ai commandé la V5 (Alias Freebox HD), je vais la retirer au point relai contre mon ancienne freebox et le taquet de fils... ^^

Je reviens chez moi, j´ouvre la boite de la petite freebox (Y´en a 2 dans la V5) , il manque le fil du telephone, pas grave je peut le redemander même si je dois attendre.La télécommande envoie le signal mais le boitier HD ne le recoit pas, il paraitrai que ce serait un probleme de Firmware... J´ai beau faire autant de Hard reboot ou reset ou encore je ne sais quoi, la télécommande ne marche pas...

PS: La HD reste souvent bloqué sur le message ´Rock n´roll´ ( Ce qui est censé dire que la TV marche :hum: )

2)De plus, le wifi a beaucoup de mal, il se deconnecte toutes les 2 secondes, bref il est vraiment instable(Sur un ordi avec windows).
Sur d´autres moyens(Wii ou DS...)je ne peut carrement pas me connecter... :hum:
PS:La HD reste aussi souvent bloquée sur le message ´Wifi 4/8´, qui, vous l´aurez compris, doit se mettre a 8/8 et s´en aller :hum:

La petite est relié en ethernet avec le PC de bureau,tout marche...

La HD est carrement debranchée puisqu´elle ne me sert a rien... :hum:

Je precise, que mon reseau a été refait au moins 10 fois et que le wifi deconne toujours...

:merci: D´avoir lu et :merci: D´avance de vos reponses ^^
Désolé pour les "phaute dortaugrafe" :noel:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:42:35

Le con, j´ai oublié mon problème d´email ^^

Enfait c´est tout simple, j´ai juste perdu le mot de passe de mon ordi secondaire relié en wifi et meme en fesant le service pour retrouver mon mot de passe, je ne recois rien sur mon adresse principale : Celle de l´ordi relié en ethernet...

:merci:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:11:30

:up: :svp: C´est assez important :svp: :up:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:10:52

Probleme d´email reglé, mais le reste deconne toujours ... :up: :svp: :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment