Salut,
voila j´aimerai savoir comment reduire mon ping quand je joue à un jeux comme par exemple Warrock.
J´ai un windows XP SP2 avec une memoire ram de 384 Mo... bon j´avou c´est pas terrible mais on fait avec ce qu´on a.
Voila merci de votre aide ^^