En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est votre avis ?
Homer26
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:24:12
Salut a tous, voila je voulez savoir se que vous pensez de Counter Strike 1.6. Voila merçi pour vos réponses d´avance.
Vazerty57
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:27:56
il se fait vieux.... trop vieux pour moi, je ne lui trouve plus aucun interet, dailleur je ne lui ai jamais trouvé qq chose de bien, mais c´est mon avis
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:38
Prends CS:S.
Homer26
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:44:30
Tu m´as dit de prendre lequel.
Ou sinon niveau graphismes effets sonores ect.. vous en pensez quoi ?
nikwan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:45:16
Je prefere jouer a CSS, CS apartient au passé maintenent ^^