CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME GTA SAN ANDREAS aider moi svp!!

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:55:59

bonjour,bonsoir j´ai acheter le jeu gta san andreas cette
apre-midi je les instaler nikel mais quand je le lance il pass les 2 tag de rokstar mais ensuit il me mais un écrand bleu j´ai consulter d´autre sujet qui parle de sa il dise d´apuier sur n´importe quel touche sauf windows je les fait mais apres cela il revient sur le bureau aider moi svp!!! :svp:

ps: dzl pour les faute d´ortographe :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:57:27

Jeu original ?

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:00:00

oui si je les acheter cette apres-midi :oui:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:58

Salut,

T´es sûr que ton PC est assez puissant ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:01:04

Et dire que j´arrive à jouer à MTA avec un jeu piraté. :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:04:59

Age 13 ans
Nombre de messages postés sur les forums : 2

Fake spotted ? :-(

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:06:51

tout et ok sauf la truc RAM j´ai 480 au lieu de 512 mais je vais la changer tout de suite a part sa tout et ok

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:07:57

:d) Chipset Intégré. :ok:

GTA = Fucked. :hap:

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:08:07

c´est un nouveau conte jen avais d´autre mais je me rapele plus des mot de pass (ni du pseudo)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:08:18

"j´ai 480 au lieu de 512"
:d) Carte graphique intégrée ?

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:09:15

parle francais sa fait logtemp que je me sui pu instru sur un ordie :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:10:07

"parle francais sa fait logtemp que je me sui pu instru sur un ordie"

"parle francais"... :sarcastic: :rire:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:10:26

Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:10:56

c´est ou deja pour voir la carte graphique ?? ??

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:21:52

ben je done ce ki ya d importan :rire2: heuu il et vieu vous fouter pas de sa geul :rire2:
(fabricant de l´ordie acer)
carte mère: Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)

carte vidéo: SiS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741 (32 Mo)
le reste on s´en fou nn???

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:41

Le problème est réglé. Ton processeur est bidon, et ta carte graphique aussi. :)

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:24:11

merci :rire2: mdr bon ben il va aler voir la cave mon ordie (trop vieu xd) je vais changer dans tout les cas

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:25:11

C´est sûrement la meilleure chose à faire.

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:26:33

ouer me disait aussie si il marche sa serais franchement du miracle pas bocoup de jeu marche avec sa mais bon dans 2 semain j récupére mon ordie portable donc no probléme merci a tou ce ki on participé a ce sujet

06suspect06
06suspect06
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:32:53

par contre on ma dit que la carte graphique on pe la changer mais pour le prceseur on pe rien fair si????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment