j´ai ce message qui vient chaque tant de minutes, ça dit qu´unpériphérique est incompatible avec Vista alors que ça fait des mois que je n´ai pas ajouté de périphérique
http://www.enregistrersous.com/images/98695955720071121182245.jpg
ça vient de quoi vous croyez ? 