Bonjour a tous
Voila , jai une systeme water cooling 3d galaxy 2 , mais le probleme , c´est que mon pc est a 40 ] en idle (sans rien lancer) .
Avant , il allait dans les 25 ] environ , avec de la pate termique.
Il n´y a pas longtemps , jai reinstallé le water colling car je devait changer quelque chose dans ma config , et je n´est pas mis de pate thermique car je n´en avait plus .
Croyez vous que cette haute temperature peut venir du fait que je nai pas remis de pate ?
Car meme sans pate , a mon avis sa devrait mieu refroidir non ?
Merci a ceux qui repondront