En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox: AV sur la télé
RECOBA42
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:10:16
Bjr , je voulai jouer a la n64(mélancolie oblige) et je vois qu´il y a 3 sortie (rouge blanc et jaune) sur le boitier de la freebox HD (pa la freebox hein mais le boitier qui centralise tout ca) , dc je branche la n64 mais une fois branchée je ne sais pas comment faire pour passer en mode av ac la télécommande de la freebox. Avez vous une solution? Merci
perroalisation
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:00
utilise un émulateur de n64
RECOBA42
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:19:02
ben nan je viens dacheter la 64 ya bien un moyen de mettre en av nan?
RECOBA42
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:43:37
up
RECOBA42
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:54:21
up svp
Pradou26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:58:27
Relis le mode d´emplo, mais je ne crois pas que se soit des entrée, il s´agit seulement de sorties, c´est a dire que c´est pas la que sortirait le signal pour s´afficher sur une télé, comme sur la V4 !