coucou quand je joue a ce jeu le graphisme est flou les personage tres moyen je doit faire quoi ?j e suis nul en informatik
Vas voir dans les options graphique du jeu et met les plus haut.
ok je vais essayer mais comment je peut avoir les configuration de mon pc ?
avec Everesthttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/40392.html
ya pas un autre moyen?