En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mannette: compatibilité avec les jeux
abdou-the-best
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:41:57
slt, y a plusieurs jeux qui ne permette point d´utiliser une mannette, t a t´il un logi ou driver ou ché pas quoi qui regle ce blem
abdou-the-best
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:38:34
neoeljin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:09:42
Si le jeu ne gère pas la manette c´est normal que tu ne puisses pas l´utiliser lorsque tu veux y jouer. JoyToKey te permet d´attribuer les touches du clavier à ta manette, tu devrais te tourner vers ce logiciel pour règler ton problème.