super, merci. Si nous étions tous comme toi, en 2oo7, nous serions encore à jouer sur Mo5...
- nikot_Iuv_manon profil
- Posté le 21 novembre 2007 à 02:37:10 avertir modérateur
- Salut à tous,
Déjà désolé si ce genre de billet à déjà été posté à maintes et maintes reprises
Mais je voudrais savoir quand est ce que les joueurs pc vont arrêter de se faire prendre pour des cons ?
Tous les logiciels sont hyper demandant en ressources, alors qu´en parrelleles les logiciels libres sont compressés comme il se doit et sont peu lourd
-> des ligiciels libres, y en as sur PC, des tonnes et des tonnes. Parfois même, ont peu être sur PC et avoir que des logiciels libres...
Autre exemple et le pire à mon gout: les jeux récents qui vous font racheter un pc tous les 6 mois pour pouvoir jouer aux jeux bien. Quand je vois des config qui sur le papier sont super bien ne font tourner que crysis à 15 fps bah ça me fait rire.
-->>> voilà l´argumentation débile que j´adore... et patati et patat tout les 6 mois.
Mais arrêtez bon sang. Pour mon expérience personnelle, mon premier PC m´a duré 4 ans. Je l´ai changé pour Dark Messiah car il en pouvait vraiment plus le pauvre. quitte à prix pour un con, je préfère fonctionner ainsi plutôt que des gens me fassnt croire que même 10 ans après, ma super ps2daube me donnes des jeux encore au top avec des graphismes dignent des derniers jeux PC. le joueur PC ou le joueur console, le quel est prix pour un con entre les deux. Parce que je peux te jurer, les derniers portages PS2>PC étaient vraiment laids.
Après j´m´en fou, un jeu peu être moche et beau, c´est clair.
enfin, bref, encore qui a tout compris. retourne jouer sur ton PII et ta TNT2