Bonjour a tous, voila le principe de ce topic est simple, il consiste a réunir le plus de joueurs possible...
On donne nos pseudo steam, les gens qui veulent le rajoute, et sa permettra de pouvoir faire des connaissances, et pouvoir jouer ensemble...Vous dites votre pseudo, vos jeux auquel vous jouer, vos jeux dans un futur proche...
meteor0405
Enemy territory : quake wars, demo unreal tournament 3, counter strike, battle field 2
Unreal tournament 3, crysis (ptre), et surement call of duty 4
à votre tour ...