Bonsoir a tous, voici mon problème avec ma Geforce 7950 GX2:
Depuis un certain temps, j´ai a chaque fois des bugs d´affichages vraiment très dégeux et pas du tout ignorables quand je joue a un "beau" jeu (notament Call of Duty 4 et Crysis). Ces bugs d´affichage interviennent dès le lancement du jeu, dans les menus etc.
J´ai d´abord pensé aux derniers drivers pouvant etre foireux, et ai donc remis mes anciens, du temps ou ´tout allait bien". Pareil. J´ai donc enlevé totalement les drivers et pris les derniers en date. Pareil.
Je me met en general en mode multiprocesseur pour jouer a ce genre de jeux, pour profiter a fond de ma CG. Je quitte donc le mode 2 ecrans, reboot, et lance le jeu en multiproc.
Seulement voila, tout a l´heure sans faire gaffe, j´ai lancé Crysis en mode 2 ecrans, et la "Ôh miracle", plus de bugs! J´ai déchanté environ 30 minutes plus tard en voyant les memes genres de bugs pointer le bout de leur nez, meme s´il n´y en avait pas autant, ben yen avait...
J´ai aussi mis a jour mes drivers nforce au cas ou, ca n´a rien changé.
Etant donné que ca part VRAIMENT en couille quand j´utilise les 2 GPU, se peut-il que les drivers nvidia gerent mal le SLI de la carte?
Voila, donc si zavez une idée ou si vous avez eu le meme probleme ce serait cool d´éclairer ma lanterne.
Merci d´avance
PS: Je vous met ma config si ca peut aider:
Athlon 64 4000+ 2.4Gz
Asus A8N-E - chipset nforce 4 Ultra
2Go PC3200 kingston
Geforce 7950GX2