Bonjour voilà j´ai un gros problème concernant msn je vous explique: il y a quelque temps j´utilisait encore msn 7.5 il marchait très bien puis du jour au lendemain il ne marchait plus!! donc j´ai du installer msn version 7.0 il marchait bien aussi mais du jour au lendemain il ne marchait plus!!!! donc maintenant j´utilise la vieille version de msn mais celle ci on ne voit meme pas l´avatar, ne garde pas les conversations bref c´est la vieille version mais je ne l´aime pas trop! donc j´aimerais bien savoir si quelqu´un pourait m´aider à recuperer la version de msn 7.0 ou 7.5?? merci d´avance pour vos réponses