En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fichier .dll => risques ?
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:08:02
Salut à tous ! Voilà je viens de télécharger la démo de Lost Planet sur mon PC pour voir si je peux faire tourner le jeu. Et j´ai un message m´indiquant que le fichier xinput1_3.dll est manquant. J´ai recherché, et c´était marqué qu´il fallait télécharger ce fichier .dll, en le trouvant sur google, puis le dézipper dans Windows/System32. Mais j´ai peur que ça fasse des conneries si je mets ça dans les fichiers de Windows Y a aucun risques ? Parce que après si mon PC marche plus, j´suis mort
d´avance
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:21:55
willkiler
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:32:40
Sur le forum de presence pc, il disent pas qu´il peux y avoir des probleme...
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:35:29
Faut mieux pas que je tente alors ?
Merci à toi.
gonan
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:51:48
J´ai fais ça des dizaines de fois, et ça na fait que résoudre des problemes, pas en causer.
Nekyu35
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:53:16
Sûr ?? Et si après je ne veux plus de la démo, y aura moyen que je supprime ce fichier .dll ??
willkiler
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:26:30
Teste, après tout on cause pas de probleme en ajoutant des fichier, plutot en les suprimant ou remplacant....