salut!!!
ma carte graphique est une nvidia geforce 2 mx/mx 400 64mo
(c´est vieux je sais)
et jaimerai jouer a lfp manager 08 qui demande une carte graphique 64 Mo NVIDIA GeForce 3 ou supérieure.
je saurais quand meme le faire tourner vu que j´ai une 64 mo ?
merci d´avance!