Je n´arrive pas à retrouver la clé dans regedut permettant de changer son adresse mail lié à l´affichage des emails à l´écran d´acceuil d´ouverture d´une session.
Ou tout du moins le désactiver... 
En effet, lorsqu´on arrive à l´écran de choix d´une session il y a les nouveau messages non lus qui sont comptabilisé sur son adresse hotmail.
J´avais trouver la soluce sur google mais impossible de la retrouver, je me souviens plus des mots clé qui amène à la solution.
de votre aide