CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok les clavier/souris sans fils

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:52:42

Serieux c´est daubesque a dose massive :noel: Non seulement sa consomme des piles comme un tank (ah ok la souris que me lache pendant un counter strike ou le clavier pendant une converse msn a plusieurs :( ), et franchement : A quoi bon prôner le fait qu´on peut les déplacer partout grâce a l´absence de fils... Puisqu´on doit rester face a l´ecran :ouch:

Moi je dis vive le filiaire : Jamais de probleme d´alimentation, ou de périphérique qu´il faut synchroniser (et que j´appui une fois sur le recepteur, j´attend 20 seconde, je clique sur la souris, j´attend 20 seconde, je clique sur le clavier... oups raté je recommence...).

Et puis serieux, sa coûte une fortune (oui parce que un fil et un emetteur recepteur c´est pas la meme chose), sa crée des interferences (impossible d´ecouter la radio parfois, et quelques trouble du wifi), et j´en passe... :ouch2:

Voila c´etait mon coup de gueule :ok:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:55:05

:cool: ta life :hum:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:55:08

Je suis d´accord.

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:55:45

Moi j´ai juste un souris sans fil je met des piles rechargeables sony pour linstant rechargée completemnt je sais pa combien elle tienne mais sa fai deja une semaine

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:59:11

C´est clair que je préfère ma bonne vieille Mx518 avec fil et mon clavier MS de la guerre, au moins pas besoin de changer les piles ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:59:50

Je suis aussi d´accord, d´autant plus que c´est bidon ce que tu dis ...

Ma souris je l´ai acheté 23€, et je change les piles tout les 8 mois ... De plus, il y a une petite lumière rouge qui m´indique si les piles vont bientôt lâcher :hap:

Faut voir le matos que tu as aussi :honte:

:d) Aucun problème de radio, ni de wifi ...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:01:57

Mon clavier est le premier que ma famille ai achetté = il a deja 9 ans, c´est un clavier standard en PS/2 ( :coeur: je n´aime pas les clavier et les souris USB :nah: ), et de tout les clavier que j´ai pu essayer, c´est celui qui me procure le meilleur confort de frappe. De plus pour l´epoque, il a quand meme le signe €, et pas mal de raccourci utiles :)

Bref, pourquoi faire compliqué (j´ai un deuxieme pc avec clavier et souris sans fil, je vous raconte pas la galere, sa marche une fois sur deux :( )

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:04:00

Le confort n´a rien à voir si le clavier est avec ou sans fil :doute:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:05:06

"Bref, pourquoi faire compliqué (j´ai un deuxieme pc avec clavier et souris sans fil, je vous raconte pas la galere, sa marche une fois sur deux :( )"

C´est ton matos, pour nous ça marche très bien ... Donc inutile de dire que les souris/clavier sans fil c´est de la daube ...

M´enfin bref.

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:07:53

Mais sinon il existe un logiciel pour nous dire le niveau de pile kil reste dans la souris ? je pense mai bon on sait jamais.

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:08:16

Je ne veut peut etre pas generaliser, sa marche mal chez moi certe, mais beaucoup de gens que je connais ont des probleme semblable. Certe c´est parfois du tres bons materiels, mais dans ces cas la, la plupart on quand meme ras le bol soit de changer les piles a tire la rigo, ou alors de devoir recharger la souris pendant un moment quand elle est vide :( Tout le monde ne peut pas investir 60€ minimum environ pour du matos qui commence a etre performant, alors que pour 10€, ma fillier 5 bouton + molette quadridirectionnelle a fil, avec une exellente sensibilité (necessaire pour un fan de FPS), est tout simplement exellente :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:09:59

Et bien n´achetez pas du matos sans fil :)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:15:45

oublie que les souris à 10€ c´est plein de faille.
J´ai un souris et un clavier sans fil et ça marche très bien.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:18:31
  1. sirdiablo11 profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 15:15:45 avertir modérateur
  3. oublie que les souris à 10€ c´est plein de faille.

J´ai un souris et un clavier sans fil et ça marche très bien.

:d) quelle faille :ouch: La mienne a deja un an et ne m´a jamais deçu :ok:

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:23:17

Souris sans fil Microsoft a piles (2 piles AA) que je change tous les 5 mois environ

Microsoft annonce 6 mois ,il me vole d´1 mois

5 jeux de piles pour 2 ans

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:50:45

Ca depend de l´utilisation qu´on en a, pour ma part je trouve les souris sans fil lourdes, bon et meme si je change mes piles tous les 6 mois, si ca tombe pendant match de counter :mort: :o))

Kildshorn
Kildshorn
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:52:24

Achete du logitech, razer, ou microsoft.
Problème réglé :noel:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:52:45

apres le sans fils microsoft (et le tapis a 2€)...
je suis passé a la razer diamondback et au g15 logitech (tapis nova winner)
et je confirmes je garderai mon fils a la patte.
mais cela restes mon avis...++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment