Serieux c´est daubesque a dose massive
Non seulement sa consomme des piles comme un tank (ah ok la souris que me lache pendant un counter strike ou le clavier pendant une converse msn a plusieurs
), et franchement : A quoi bon prôner le fait qu´on peut les déplacer partout grâce a l´absence de fils... Puisqu´on doit rester face a l´ecran
Moi je dis vive le filiaire : Jamais de probleme d´alimentation, ou de périphérique qu´il faut synchroniser (et que j´appui une fois sur le recepteur, j´attend 20 seconde, je clique sur la souris, j´attend 20 seconde, je clique sur le clavier... oups raté je recommence...).
Et puis serieux, sa coûte une fortune (oui parce que un fil et un emetteur recepteur c´est pas la meme chose), sa crée des interferences (impossible d´ecouter la radio parfois, et quelques trouble du wifi), et j´en passe...
Voila c´etait mon coup de gueule 