Salut all voila je suis en train d´overclocker mon prco qui est un Amd Athlon 2000+ 1.68 ghz Pour linstan je suis passé a 2200+ et 1.87 Ghz dans aida32 la temperature de ma carte mere est 34°C et celle du proco est 45°c Je peux continuer ? ou je devrai attednre un peu pour voir si il va chauffer ?
Ps: Mon pc tourne depuis se matin
________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore
gravé en lettre d´or 