CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur overcloc d'un proco :

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:36:56

Salut all voila je suis en train d´overclocker mon prco qui est un Amd Athlon 2000+ 1.68 ghz Pour linstan je suis passé a 2200+ et 1.87 Ghz dans aida32 la temperature de ma carte mere est 34°C et celle du proco est 45°c Je peux continuer ? ou je devrai attednre un peu pour voir si il va chauffer ?
Ps: Mon pc tourne depuis se matin

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:40:10

Pour les athlons de l´époque c´est très bien moi j´avais pousser mon 2200+@1.8ghz :d) 2800+@2.2ghz Vcore d´origine .

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:42:22

Pour l´instant sa va il chauffe pa. Mais deja je suis content car je suis passé de 1.68ghz a 1.87 ghz et je pense que je pourrai ocntinuer en restant stable :fier:

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:51:27

J´ai encore un peu augmenté ( 5 mhz ) il est passé a 1.94 ghz :content:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:53:13

Augmente augmente :sournois:
Fait des test comme même , tant que le pc freeze pas tu peu continuer :sournois:

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:56:25

bon la je reboot je vai voir si je peux passer a 2 ghz :content:

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:05:50

Bon finalement je peu pa aller plu loin > reboot tout seul du pc donc je laisse comme sa mais sa va jai gagné 250-300 mhz quand meme :fier:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:07:02

:bravo:

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:09:32
  1. 9800GTX profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 15:07:02 avertir modérateur
  3. :bravo:

^^ :merci: :noel:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:19:05

bravo :)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:33:55

Tu peux monter beaucoup plus haut(selon ton ventilo cpu et ton refroidissement global)
Moi j´ai gagné 500Mhz sur un sempron(c´est pareil, socket A) :)

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:38:20

Je sais que je peux monter plus mais le pc il reboot donc voila ^^ et la je ressor d´un jeu :ouch: Une nette amelioration :fier: :merci: en tt cas de votre aide

________________________________
Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore :noel: gravé en lettre d´or :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment