* Posté le 20 novembre 2007 à 11:44:44 avertir modérateur
* Ok merci gonan 
Sinon dans l´ensmble c´est correct je peux tenir plusieurs années ?
-> des années, je ne pense pas. un bon moment, surement.
par contre, n´étant pas fan de ATI, j´aurai plus pensé sur une 8800gt