CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme svp aider moi ..

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:06:36

Salut , j´ai acheter pes2008 il y a de sa 2 semaine ( YOuppi ) Seulement mon pére la désinstallé é mn frére a prété le CD ( ouf que le CD j´ai toujours le code :D )

J´ai donc télécharger Pes2008 je me retrouve avec PES2008.exe je double clic pour l´installer mais cela me met : Cette application n´a pas pu démarrer car D3dx9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème ...

Et il y a un texte en espagnoles aussi :

A meno ke nn abbiate un computer dell epoca dei "Flinstones" non dovreste avere problemi!!!
Io ho 512 mb di RAM e il gioco MI gira perfettamente. certo.....la grafica ha la qualità un po + ridotta
ma dopotutto...........KISSENEFREGA!!! ;) Ringrazio Iddio ke parte!.........comunque è bellissimo.mettiamolo in kiaro!

Clikkate col tasto destro del mouse sul file "PES2008"e clikkate su "copia";
Ora seguite questo percorso:
- Risorse del computer
- Disco C: "o dove avete installato il gioco"
- Programmi
- KONAMI
- Pro Evolution Soccer 2008
- Ora in questa cartella clikkate col tasto destro del mouse e ora premete su "Incolla"
Vi chiederà se volete sovrascrivere il vecchio file.........clikkate su SI.

Adesso,sempre in questa cartella,clikkate sul file PES2008 x provare se avrete fatto tutto correttamente!
Se è si....il gioco partirà!

Buon divertimento e sopratutto....... ()()()()()() () ()
() () () ()
()()()()()() () () ()
() () () ()
() () () ()
() O R Z A () () A P O L I

BY Sempre e solo...... BL3LE

Pouvez vous m´aider sachant que ce n´est pa illégale car j´ai déja ma clé :/

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:09:43

Ouais c´est ca, on te croit :noel:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:12:04

bha mercide me croire je n´aime pas les téléchargement c´est pas bien parceque si il y a trop de téléchargement bah les dévelopeur ne continurons pas leurs jeux ...

LourencoHP
LourencoHP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:12:35

Voila amis
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_30

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:15:14

Merci l´amie et merci tout le forum pour la rapidité de répondre mdr :)

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:20:22

J´ai encor un probléme ... D3dx9_30 je le met a coté de PES2008 . exe puis je double clik sur PEs2008 . ex sa me met : " Pro evolution soccer 2008 n´est pas installé " :pleure: aider moi svp que faut-il faire :/

LourencoHP
LourencoHP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:22:30

T´as eu un mauvais téléchargement, prend le cd original!

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:29:03

mouarf :/ ok merci :´(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment