Salut a tous
alors voila j´explique mon probleme mon clavier fait nimportequoi!!!
quandd je lmet caps lock sa écrit en minuscule quand je l´enléve en maj
l moitier des touche marche a moitié 
jpeut plus utiliser les touche comme arobase ou autre
jpeut plus utiliser 2 touche en meme temps ni le pave numérique
le pire c´eeest que sa fai comme sai la touche maj restait enfoncé sa selection tout a la foi ou je peu pas efface une partie du texte sans tout effacé ect....
svp jai trop besoin d´aide
ps:la molettte de la souris ne descend ou ne monte plus les page web et autre aussi ^^