En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la demo de lost planet
thedeath13
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:00:59
salut, je voudrai vous demander comment on joue à la demo de lost planet sur pc. j´ai fini le téléchargement, mais quand je clique dessus, il me mette:"cette application n´a pas pu demmarer..."
thedeath13
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:08:24
repondez vite sil vous plait je vais bientot à mon collège
angeblanc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:39:12
tu nous dis pas ton matériel ? ofet je crois que la démo ne marche pas avec des processeurs 32 bits.
Dolmenhir
Niveau 17
20 novembre 2007 à 11:01:44
Le lien du téléchargement était peut etre foiréux. Donc retelecharge ailleurs.
savonette69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:28
angeblanc profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 10:39:12 avertir modérateur * tu nous dis pas ton matériel ? ofet je crois que la démo ne marche pas avec des processeurs 32 bits.
-> je crois qu´il y a un truc dans le genre...
Flouflou
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:07:57
Fait attention il y a deux démo une pour directX10 et l´autre pour directX9, tu as surement télécharger la version dx10 c´est pour ça que sa ne s´installe pas
angeblanc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:30:59
moi avec un Athlon 3000+ Barton 32bits ça marché pas, pareil.