bonsoir a toute est a tous, alors voila, j´ ai fait un skyblog musik.
et en fait quand on accede a la page, il me lie automatiquement la deuxieme musique.
lol, et moi enfaite je veux qu´ il me lise la premier.
j´ ai regarder dans reglage, j´ ai cocher (decocher aussi) la case lecture aléatoire.
mais moi je veux pas que la lecture soit aléatoire, je veux qu´ il me lise automatiquement la premier musique et pas la 2eme
voila j´ espere que quelle qu´ un pourra m´ aider, merci et bonne soirée a vous