Bonjour à tous ! Voilà j´ai cherché une solution à mon problème sur le forum, mais face au fouilli et au blabla incompréhensible devant lequel je me suis retrouvé, j´ai vite décidé de créer mon propre topic.
Pour faire court, j´ai un disque dur portable qui fonctionnait très bien. Seulement, du jour au lendemain, quand j´ai voulu entrer dedans comme à l´habiture pour ajouter un fichier, ce dernier ne voulait plus s´ouvrir, et à la place on me demande de formater le disque dur pour continuer à utiliser le disque dur, chose que je n´ai pas du tout envie de faire !! !!
Quelqu´un pourrait-il m´aider SVP ?? Un grand merci d´avance !