parce que je compte acheter cette carte mere sur materiel.net et j´ai vu 3personne/9 qui ont eu des problemes.les voici si vous voulé les lire:
1)En fait cette carte est un peu difficile à installer. Problèmes de stabilités et de reboot intempestif !
Mais en fait c´est vite corrigé. IL suffit en fait de mettre à jour son BIOS (livré en 0603) vers le 0903.
Pour l´installation du son HD, il y a quelques soucis qui ne peuvent être résolus qu´en installant le dernier BIOS avant de mettre les pilotes.
Je mets donc 4/5 parce qu´elle n´est pas très simple à lancer, mais une fois lancée, elle carbure.
Sinon du point de vue overclocking, on a de très larges possibilités, autant du point de vue processeur que Ram.
Je n´ai pas encore testé le RAID
2)elà fait trois mois que j´ai reçue m´a carte maman mais seul gros moins (-) la carte son intégrée à la carte mère est défectueuse depuis que j´ai entamé mon 3ème mois (d´où la raison de mon 4)
Donc je suis obligé d´acheter une autre carte son ce qui me désole un peut vue que il y avait sur cette carte mère des sorties home cinéma car la renvoyer en France me couterait trop cher.
Par conséquent je vous recommande vivement cette carte mère géniale avec options d´overclocking incroyable,pleins d´entrée S-ATA, des câbles USB en pagaille
Bon à part le petit problème que j´ai eu je vous la recommande vivement.
3)Je suis très satisfait du produit !! ! Très complet niveau pack !! ! Des options et applications utiles. Overclocking facile ... température stable 50° aux doms (Guadeloupe).
Avec un Athlon X2 4600+ et une X1950 Pro 512Mo tout fonctionne à merveille!!! sauf le spiderman 3 mais je pense que c´est du à une chauffe du GPU !! !
maintenant le seul point noir : c´est au niveau audio !! ! les pilotes soundmax sont tout simplement nul !! ! j´ai pas encore tester ou bien trouver si je peux mettre un autre pilote audio...
je suis déçu de soundmax (chaque fois que je change de sons, le son réaugmente, j´ai jamais pu trouver un equalizer) tut tut tut pas cool tout ça
merci à Materiel.net bon produit bon prix.
voila pourquoi et es qu´ils ont fais un erreur ? coment faire pour pas que ca m´arrive ^^
merci beaucoup d´avance