En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi........
mohamed91
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:11:04
svp je suis inscrit sur le site adobe est se payant comment sen desinscrire est se qun jour mon compte va s´effacer si je met des fausse coordones je risque koi ?
duke_x
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:29
c quoi adobe? acrobat reader?
mohamed91
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:15:33
nn linscription c tou
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:16:38
Bin maintenant c´est simple:
Soit tu vas etre ruiné parce que tu es inscrit sur le site et va falloir que tu payes, soit tu vas en prison parce que tu mets de fausses coordonnées