CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Nouveau Pc 550€ !

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:22:01

Salut à tous :)

Je souhaiterais une nouvelle config et j´ai besoin d´avis.

Alors je veux un Pc monté avec Os et écran.

Je veux pouvoir jouer juste à Css peut importe les graphismes.

J´ai un budget de 550€ Max mais si vous trouvez ce que je souhaite pour moins chere je prends !

Merci :)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:29:57

Pour faire tourner CSS, c´est possible mais pour les futurs jeux, c´est impossible.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:19:34

Je m´en fou des nouveaux juste faire tourner Css merci :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:17:58

Topic épinglé :ok:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:51:31

Personne répond dessus merci quand même :)

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:57

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2017264&PID=35900&SID=bd8beafe-042f-952f-56c1-c905bb365a53&UID=0CA7618D9-8514-431A-98D8-8B8DFE8D59BA&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=200520081752

met une cg a 20 euros et voila :ok:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:55:16

Je vais essayer de me faire la même config avec materiel.net voir si ca change.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:55:39

pas de merci ni rien c´est affligeant :noel:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:56:13

Ah vraiment désolé merci à toi.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:57:13

bah avec materiel.net ta déja 50 euros de frais de ports et sachant que le moins bon boitier de materiel.net sera toujours meilleur que ce boitier la t´inquiete pas que sa te coutera plus cher :noel:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:58:59

Surtout que je trouve pas de amd 4000+.

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:00:29

C´est bon ca me soule ya rien sur materiel.net.
Et un pc portable ya quoi de bien pour 550€ ?
Je fais tourner css ?

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:02:08

pc portable pour jouer a un jeux vidéo c´est nul a part si tu veux dépenser 2000 euros pour les paycay portables d´alien ware :noel:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:02:56

Non c´est bon ^^

Mais je fais vraiment pas tourner css avec un portable ?

Ba sinon je me contenterais d´un énorme pc normal.

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:04:51

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

Pas mal non ?

A merde j´avais pas vu faut ajouter windaube.

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:10:16

Je vais pas payer 300€ windaube :/
On peut utiliser une clé sur plusieurs pc ?

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:13:36

ba si tu veux t´achete cet ordi mais ta pas d´OS ni d´écran mais la cg est point trop horrible :noel: ou alors tu prend celui que j´ai dit :noel:

rocci2
rocci2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:25:06

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2017264&PID=35900&SID=c3beb141-de8a-e714-8363-81d21677e410&UID=071BE7C52-7C36-420B-85C1-5114BC17ABE9&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=200520081824

LoVe_ChOuX
LoVe_ChOuX
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:28:57

impossible tu veut un OS et un ecran sa fait deja env 250€ sa veut dire que ton PC ne vaudrat que 300€

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:12

Celui de rocci à l´air pas mal sinon j´ai vu à darty un acer pour 400€ pas trop mal mais sans écran.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment