juste pour vous dire que je l´ai reçue lol le pc est monté ^^ j´ai acheté crysis et cod IV, crysis tourne en medium avec ma X1950 pro saphire, AMD 5600+ X2 et 2go de ram G skill. COD tourne a fond ^^
je suis vraiment content lol même si tout le mde s´en fou ^^