salut à tous mes frères m´ennuient avec leur supposé latence due à ma consommation en p2p.
Donc je voudrais connaitre si possible la consommation de ce maudit jeu en upload et les diffèrents paramètres qui rentrent en compte
dans ce phénoème de latence (saturation des serveurs de wow?, celle du réseau en général, ou faut il ouvrir des ports dans le routeur pour ce jeu moi j´y connais rien)
mon FAI est alice non dégroupé (bride t elle les peers?)
ma bande passante réele est 1100 kos en dl/110 kos upload
merci de votre aide vous rendrez ma vie de famille moins orageuse lol