salut,pourquoi mon clic sur mon portable marche plus?pas les 2 bouton mais lui quand je clic dans le carré6?merci davance!!
Désactivé dans le gestionnaire Synaptics ...
+1 Nicoparle !
reactive le
merci...mais ou faut t´il aller pour synaptics??