En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaque année je change ma config a paque
MisterGeek
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:18:52
la j´ai une 1950 pro mais je voudrais prendre une 8800 gtx mais a votre avis les 8800 gtx couteront combien a paque ? packe je voudrai dépenser dans les 300 euros maximum pour la cg.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:21:02
Le mieux serait d´attendre Pâques : on n´est pas devin. Ca sert à rien de chercher à prévoir les prix 6 mois à l´évance... Y´aura en + des nouvelles sorties, donc c´est fort probable qu´à Pâques, t´aies une meilleure CG.
MisterGeek
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:24:57
Ok merci vous trouvez aussi qu´il faut changer de config chaque année pour espérer faire tourné les jeux récent ?
__jdwarfer__
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:27:21
Si t´es riche tu peux meme changer tous les mois
___________________________________ "Dieu est l´asile de l´ignorance" - Spinoza "Le paradis et l´enfer sont notre vie, ici et maintenant, ce que nous en faisons et rien d´autre." J.C.