CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette sixaxis et vista

ratatata059
ratatata059
Niveau 1
19 novembre 2007 à 15:03:17

Bonjour à tous pour jouer à pes 2008 j´utilise mes manettes ps3
par contre vista détecte les 2 manettes, mais une seule fonctionne!
on dirait que vista en bloque une, pourtant dans le menu controleur dans panneau de config il détecte les deux manettes mais seulement une seule est progrmamable!
c´est bizare quand même
(merci vista)
si qqun peut m´aider
en même je possède un asus G1s core 2 duo T7200 et une gforce 8600 GT et mon pes lague quand meme!
ce n´est pas normal, j´ai utilisé une résolution pour le connecter à mon lcd samsung 82cm en hdmi.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:21:04

Déjà pour commencer sache que Sony n´a jamais sorti, à ma connaissance, de drivers officiels pour la sixaxis. Ceux que tu as téléchargés sont donc développés par la communauté et il se peut donc que qu´il y ait encore quelques problèmes non encore résolus. Alors, au lieu de pester contre Vista, vérifies que ce soit bien l´OS qui soit en cause. A ce qu´il semble les drivers marchent aussi bien sur XP que sur Vista.

Suis pas à pas ces consignes et tu régleras sûrement ton problème:

http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

Sinon, change carrément de manettes. La sixaxis est déjà décriée par les possesseurs de PS3 alors la brancher sur PC relève de l´hérésie, surtout qu´il y a de bien meilleures manettes de dispo.

Pour ton problème avec PES, déjà tu as un portable, en plus tu as une 8600 et tu essaies de jouer sur une TV 82cm. Cette carte est déjà pourrie, alors si en plus tu essaies d´y jouer sur des écrans avec une résolution élevée, c´est normal que ça laggue.

ratatata059
ratatata059
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:04:05

excuse moi mais je crois tu n´est pas très au courant, que le G1s est le portable des gamers....
de plus les pilotes sont aussi pour vista et je sais installer des pilotes correctement!
si une manette marche, je vois pas pourquoi les deux manettes en meme temps en marcheraient pas! le problème vient de vista
Vive SP3

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:40

C´est le portable des pigeons surtout. Je te dis que la 8600 est daubée, vient pas me dire que ton portable est génial. En plus t´es incapable d´installer correctement un driver à ce qu´il semble. Et pour finir, je te répète que jouer avec ce genre de carte sur de grandes dalles avec des résolutions élevées justifie les lags.

Maintenant débrouille toi, ça me soule les mecs qui sont persuadés d´avoir raison.

ratatata059
ratatata059
Niveau 1
04 décembre 2007 à 09:01:33

désolé mais avec mon pc je fais tourner crysis en moyen alors HEIN

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:40:25

ta 8600mgt est daubé... si on te le dis c´est que c´est vrai, de toute façon un portable n´est pas trop fait pour jouer

si tu veux un portable de gamer il faut pas avoir peur de mettre le prix, il me semble que l´on peut maintenant trouver des 8800gt pour portable et même en gtx sli, sinon il faut se rabattre sur une 7950gtx qui commence a dater... si ta pas les cartes la tu jouera pas correctement.

maintenant tu nous dis je fais tourner crysis en moyen.... j´vois pas ou est l´exploit surtout qu´en moyen il est pas très joli, de plus je suis persoidé que tu n´as pas l´AA d´activer et que tu as tout juste 30fps quand il y a pas trop d´effet à l´ecran. bref pour moi ça rame

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment