Bonjour tout le monde ! 
J´espère que vous allez bien.
J´ai un petit problème d´enregistrement.
J´ai Windows XP, un PC portable, un micro bon marché et Audacity (et le magnétophone Windows).
Pas de carte son, juste la carte mère.
Et quand je m´enregistre, le volume est super super faible...
J´ai coché toutes les options possibles, mis les volumes à fond tout...ça change rien.
Le son reste toujours super faible...
Pouvez-vous m´aider, s´il vous plaît ? 