Bonjour à tous
Voila 3 ans que j´ai cette config.
carte mère MSI MS-7091(Medion OEM)
processeur Prescoot Pentium 4 550 3.4GHz
2 x512 + 2 x256 de RAM Samsung PC3200
Carte Graphigue Ge Force 6610 XL (128 Mo)
Disque externe 300 gigas
Disque interne 250 gigas
Alimentation Forton 350w
Jusque là je jouais dans de "bonnes" conditions à Far Cry,STALKER,CoD2...
J´ai fais un test sur
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Bioshock,crysis,DIRT...il n´y a plus beaucoup de jeux qui peuvent tourner avec cette config.
J´ai un petit budget pour
(300-350 €)
Est-ce que ça vaut le coup d´investir si dans 2 ans mon PC est complètement dépassé ?
Dans quoi puis-je investir ?
J´avais pensé à une carte grafique x1950pro ,une alim 500 W et 2x 1 giga de RAM à la place de mes 2x256
Je peux avoir un max de conseils s´il vous plait ?
Merci