Très bonne répartie mais de manière plus explicite...
C´est vrai, j´aurais dû dire ou plutôt intitulé mon topic de la manière suivante : question conne ou sans intérêt.
Mais je me pose la question vu que je débute dans le nettoyage (ou l´informatique) de fichiers de mon DD. Voilà, dsl !