En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
the first decade avec vista
shinkhan
Niveau 11
19 novembre 2007 à 00:52:29
bonsoir voyant que le forum C&C first decade est mort je viens poster ici voila mon probleme j arrive a faire marche first decade tout les jeux dessus sauf generals ca qui est drole parce les autres jeux marche niquel donc quelqu un pourrait m aide pour ce probleme merci
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:10:02
Mets le à jour. C´est pas de la faute de Vista puisque chez moi Generals marche.
shinkhan
Niveau 11
19 novembre 2007 à 03:47:54
je le mets comment a jour ?
shinkhan
Niveau 11
19 novembre 2007 à 12:49:48
dsl mais la je voudrais qu on m aide parce que je voudrais bien y joue a generals