salut les gens, je vous écris sa pq j´ai un petit soucis avec mon ordi.
Lors de l´installation, j´ai eu mon disque dur partitionné en deux. J´orais aimé fusionné les partitions afin d´en avoir plus qu´une, mais sans aucune perte de données.
Si quelqu´un connait une solution... (j´utilise windows XP SP2)
merci !