En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
appcrash avec windows media player
the_game14
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:59:05
a tous je suis sous vista et je n´arrive pas a demarrer certaines series ou films qui marchent chez mes potes et c´est ce message d´erreur appcrash qui apparait et qui ferme media player pouvez me dire comment corriger le problème
the_game14
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:19:19
the_game14
Niveau 7
19 novembre 2007 à 00:30:07
the_game14
Niveau 7
19 novembre 2007 à 02:45:28
aidez moi
the_game14
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:14:28
perroalisation
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:07:55
utilise VLC media player ou tel wmplayer
the_game14
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:14:30
c´est ce que je fait mais personne ne sait pourquoi j´ai toujours des problemes avec windows media player