salut a tous récemment j´ai fait un nettoyage de mon pc et avec un logiciel j´ai surement du désinstaller une clé de registre ou un processus bizarre, ça me mettait que le fichier était inutilisé mais ke si je le supprimai et qu´il était en relation avec d´autre programmes, ces derniers pourraient rencontré des problèmes.
j´vous fait un imprim ecran :
http://img249.imageshack.us/img249/3884/sanstitrenv6.jpg
voila merci de m´aider 