Salut tout le monde
alors voila j´ais un probléme j´ais acheter une toute nouvel configuration pour jouer mais j´ais des problémes
tout dabor voila la config
Carte mére: Gigabyte GA-M59sli-s5
CPU: AMD alton 64 x2 6400+
Ram: 4Go
Carte graphique:8800GTX
DDR: Hitachy 250Go
OS: Vista edition familiale
bon alors je monte tout mon matos je démare le PC tout va bien je démare sur le disque vista je l´instal et la déja durent l´instalation redémarage ... bon je formate le disque et je recommance la sa marche je suis sur vista je vais sur internet pour chercher des drivers et la freeze je peut plus bouger la sourie le clavier ne répond pas non plus bref je redemare j´arive a telecharger les pilote de la carte graphique j´instal crysis tout va bien je le lance ecran noir redémarage j´instale call of duty 4 freeze durent l´instalation je redemare je réinstal sa marche j´essaye de le lancer ecran bleu avec des truc marquer j´ais pas eu le temps de lire et redemarage breffe je sais pas quoi fair si vous pouriez m´aidez svp sa serais super simpas