slt a tous et a toutes..
jai un petit probleme quand je joue mon jeux pro evolution soccer 2008 jarrive pas a mettre l´ecran en mode plein écran et quand j´essaye de agrandir il me dit <<cette résolution n´est pas acceptable en mode plein écran>> que dois-je faire pour agrandir l´écran j´attend vos réponsess stp aidez moi...